jeu de fléchettes

Différentes parties d’une fléchette et leur rôle

Le jeu de fléchettes n’est pas aussi simple que vous le pensez. Vous ne pouvez pas toucher l’œil du taureau simplement en lançant au hasard la fléchette. Si vous voulez vraiment vous améliorer dans le jeu, vous devez avoir une bonne éducation à ce sujet, qui commence par connaître les parties de fléchettes, ainsi que leurs fonctions et comment vous pouvez les utiliser pour vous améliorer dans votre jeu.

Une fléchette est composée de quatre parties, telles que la pointe ou la pointe, le canon, la tige ou la tige et le vol. Avec des fonctions uniques, chaque pièce participe aux performances de la fléchette. Si vous comprenez bien les fonctions de chaque partie, vous pourrez trouver le jeu de fléchettes adapté à votre style de jeu.

La qualité

Pointe ou flèche: Les pointes de fléchettes sont disponibles en pointes en acier et en pointes en plastique souple. Les deux types de fléchettes peuvent être utilisés sur les fléchettes à soies traditionnelles, mais vous ne pouvez jamais utiliser les fléchettes à pointe en acier sur des fléchettes à pointe souple car elles peuvent l’endommager de manière permanente. 

Baril: Il existe une grande variété de barils de fléchettes disponibles sur les magasins de fléchettes en ligne, en fonction des matériaux, des tailles, des styles et des poignées. Le poids d’une fléchette dépend principalement du baril. Ils peuvent peser de seize à trente grammes en moyenne, mais il y en a aussi en dehors de cette fourchette. Les matériaux couramment utilisés pour fabriquer des barils de fléchettes sont le bois, le laiton, le plastique, le tungstène et le nickel-argent. 

Arbre ou tige: Tout comme les barils, les arbres sont également disponibles dans différents matériaux, styles et longueurs. Les matériaux communs pour l’arbre comprennent l’aluminium, le nylon, le titane et le plastique. La stabilité de la fléchette dépend des longueurs d’arbre. 

Vol: Vous pouvez trouver différents types de vols de fléchettes en ligne dans différentes formes et textures, telles que standard, mince, poire, cerf-volant, vortex, vecteur et plus encore. La texture d’un vol peut être lisse, dimplex ou nylon. Plus le vol est petit et fluide, mieux et plus vite la fléchette peut couper l’air. 

Une fois que vous connaissez les différentes parties d’une fléchette, aucune ne peut vous empêcher de devenir un pro.

Large gamme